E
Emanessence
Bonjour à tous.
Je viens de trouver votre forum et un espoir de pouvoir trouver des solutions.
Je suis en mode survie permanente, je m'inquiète de tout et de tous, surveiller, contrôler, réagit. Je n'arrive pas à réguler, à retrouver un espace sécurisé et à expérimenter la détente. Je sursaute constamment accompagné de crises de terreurs.
Je suis épuisée, tout ce que je tente de mettre en place quand je peux s'effondrer à chaque fois.
Merci pour vos lumières.
Translated by Mods:
Good morning everyone.
I just found your forum and a hope to be able to find solutions.
I'm in permanent survival mode, I worry about everything and everyone, monitor, control, react. I can't regulate, find a secure space and experience relaxation. I am constantly struded accompanied by crises of terror.
I'm exhausted, everything I try to put in place when I can collapse every time.
Thank you for your insight.
Je viens de trouver votre forum et un espoir de pouvoir trouver des solutions.
Je suis en mode survie permanente, je m'inquiète de tout et de tous, surveiller, contrôler, réagit. Je n'arrive pas à réguler, à retrouver un espace sécurisé et à expérimenter la détente. Je sursaute constamment accompagné de crises de terreurs.
Je suis épuisée, tout ce que je tente de mettre en place quand je peux s'effondrer à chaque fois.
Merci pour vos lumières.
Translated by Mods:
Good morning everyone.
I just found your forum and a hope to be able to find solutions.
I'm in permanent survival mode, I worry about everything and everyone, monitor, control, react. I can't regulate, find a secure space and experience relaxation. I am constantly struded accompanied by crises of terror.
I'm exhausted, everything I try to put in place when I can collapse every time.
Thank you for your insight.
Last edited by a moderator: